Hadja Lahbib, officiellement membre du MR

16 novembre 2022

La Ministre Hadja Lahbib, un solide appui pour l’action du MR de Schaerbeek au service de tous les Schaerbeekois.

Le MR de Schaerbeek se réjouit de l’arrivée officielle de la Ministre et Schaerbeekoise Hadja Lahbib . Son action au Gouvernement Fédéral comme Ministre des Affaires Etrangères, des Affaires européennes et du Commerce extérieur, et des Institutions culturelles fédérales, ainsi que son parcours exceptionnel renforceront et donneront encore plus de visibilité à notre action au service de tous les Schaerbeekoises et de tous les Schaerbeekois.

Avec la Ministre Hadja Lahbib, toute notre équipe, notre Conseillère Communale Angelina Chan et notre Députée Régionale Latifa Aït-Baala , et sous la présidence de Yvan De Beauffort, notre action se renforce encore davantage.

Nos combats prioritaires dans les prochains mois seront une nouvelle méthode à adopter d’urgence par la Commune de Schaerbeek concernant la mobilité, mais également pour un retour à la rencontre des aspirations des Schaerbeekois. Bien sûr, le MR de Schaerbeek continuera de soutenir les Indépendants ainsi que de travailler sur le thème de la sécurité. Enfin, la défense de la Friche Josaphat, une des dernières friches de la Région, reste une priorité à nos yeux.

Visuel Hadja Lahbib_2.jpg